FG Spreadshirt Swag
Page 3 of 4 First 1234 Last
  1. #21
    Quote Originally Posted by dragonheels View Post
    Salut.
    Je suis aussi francophone. De Belgique. Je joue à Cthulhu, Savage Worlds, DD5 et Pathfinder pour le moment.
    Je suis membre d'un membre d'un forum français regroupant une chouette communauté de joueurs. Beaucoup jouent sur Fantasy Grounds.
    Cool! Français juste de france ou français québecois aussi? Quel est le nom du Forum?

  2. #22
    Je suis belge 😊
    Le forum de la communauté est ici.

    https://www.jdrvirtuel.com/index.php

    Je suis dragonheels là-bas aussi.
    Ultimate license holder
    Pref : Cthulhu and savage Worlds

  3. #23
    Patou's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    South-shore of Montreal, QC. Canada
    Posts
    541
    Ahh ben gard'ons ca.. wow! J'en connais dans ma gang qui serai heureux de voir cette discussion.

    De ma part je suis pas équipé d'un bon micro et caméra. J'utilise FG via "in house" tout les 2 semaines avec mon group. Le tout projetée sur une table. Peut-être dans un avenir proche je vais me donné un coup de pied dans le derrière pour me équipé pour DMe en ligne.
    Patou a.k.a: Patmaster
    Challenging players since 1987
    2E, 3.5E & now 5E
    https://twitter.com/PatouLeFou
    Discord = @PatouLeFou

  4. #24
    Quote Originally Posted by Patou View Post
    Ahh ben gard'ons ca.. wow! J'en connais dans ma gang qui serai heureux de voir cette discussion.

    De ma part je suis pas équipé d'un bon micro et caméra. J'utilise FG via "in house" tout les 2 semaines avec mon group. Le tout projetée sur une table. Peut-être dans un avenir proche je vais me donné un coup de pied dans le derrière pour me équipé pour DMe en ligne.
    Si c'est le cas tient moi au courant .......De mon côté j'ai l'intention de le faire aussi mais en attendant je serait plus intéressé à jouer Lost mine of Lost Mine Of Phandelver comme joueur pour essayer la plateforme en premier lieu.

  5. #25
    cool ca

  6. #26
    Bonjour,

    Bien que ce fil date de 2018, est-ce qu’une communauté franco s’est formée depuis?

    Merci

  7. #27
    Quote Originally Posted by Shadamar View Post
    Bonjour,

    Bien que ce fil date de 2018, est-ce qu’une communauté franco s’est formée depuis?

    Merci
    Salut,

    Je pense que la communauté francophone est plus vers une autre plateforme qui offre plus de systèmes en français actuellement que celle de FG/FGU.


    S.

  8. #28
    Patou's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    South-shore of Montreal, QC. Canada
    Posts
    541
    Quote Originally Posted by Shadamar View Post
    Bonjour,

    Bien que ce fil date de 2018, est-ce qu’une communauté franco s’est formée depuis?

    Merci
    Je parle français mais je préfère jouer en anglais. Je suis DM qui aime jouer de temps en temps.
    Patou a.k.a: Patmaster
    Challenging players since 1987
    2E, 3.5E & now 5E
    https://twitter.com/PatouLeFou
    Discord = @PatouLeFou

  9. #29
    Quote Originally Posted by Patou View Post
    Je parle français mais je préfère jouer en anglais. Je suis DM qui aime jouer de temps en temps.
    Cela doit etre plus facile de votre côté que du mien, étant français de France, nous préférons jouer en français qu'en anglais ... on vous épargne de subir notre accent anglais par la meme occasion

  10. #30
    Quote Originally Posted by Patou View Post
    Je parle français mais je préfère jouer en anglais. Je suis DM qui aime jouer de temps en temps.
    Même chose j'ai appris à jouer en anglais mais toutes mes parties se font en français ou plutôt en franglais

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  
Starfinder Playlist

Log in

Log in