PDA

View Full Version : Formation d'un groupe Francophone (re)



Markjan
January 21st, 2008, 16:40
Alors je me lance et je prends l'initiative !

Si ça branche du monde, je suis pret à masteriser une campagne DD3.5 pour 4 à 5 joueurs max.

Mon seul souci est que je prefere la jouer en vocal avec un soft du type skype, l'interface texte ne m'interesse pas (sauf evidemment pour les messages perso in-game), ce qui signifie que les joueurs doivent etre equippés audio et avoir une connexion internet pas trop pourrie.

Je pourrai eventuellement assurer une frequence d'une fois par semaine, de preference hors week-end, le soir entre environ 21h et minuit heure française (sauf cas de force majeure bien sur).

Des gens interressés ?

Markjan
January 24th, 2008, 15:47
4 jours depuis mon post et aucune réponse... serait-ce que la communauté francophone est déjà morte ?

Klonoa
January 24th, 2008, 19:34
Belle initiative!
Malheureusement, les horaires ne marchent pas pour moi (GMT-7), a moins que ce soit les week ends..

Markjan
January 25th, 2008, 10:52
Quel dommage, mais meme si je parvenais à liberer un créneau sur les week-ends, ca serait malheureusement compromis avec un seul joueur.... mais je retiens ta candidature, et si on arrive à rassembler un groupe, je pourrai m'arranger pour liberer au moins un weekend par mois !
Bien à toi !

Skarlix
January 25th, 2008, 11:06
Bah moi c'est tout simplement parce que j'ai pas encore acheté fantasy grounds :D

Bware
January 25th, 2008, 21:22
moi je vient de m'inscrire dans la campagne de Ptolus de Stuart, donc j'attend de voir si cela la décole .. sinon je serait d'attaque

Ricco
January 27th, 2008, 11:42
Moi je suis partant....

Markjan
January 28th, 2008, 18:12
Un partant ! Merci Ricco... Manquent encore 3 joueurs... Va falloir faire du rabbatage ?!? mmmm...
Ricco, tes dispos, ca serait quoi ?

Ricco
January 29th, 2008, 08:42
pas le vendredi et après 21h00.

Markjan
February 3rd, 2008, 10:51
Bah c'est point gagné notre affaire...
Ricco, si tu as des idées de ton coté...
Il nous faut encore 3 joueurs !

Murdocking
September 19th, 2008, 21:32
Hello,

En ce qui me concerne, j'aimerais bien maitriser quelques parties, mais mes tentatives de connection avec un joueur sont toujours un echec.

Je suis chez Orange (cretin.fr) et j'ai ouvert le port 1802 en TCP, de meme pour le joueur. On à fermé les Firewall (vu que les box veillent déja contre les virus) , mais rien à faire "Could not cennect to the host".

pouvez vous m'aider ?

Please...hhhhhhelp !

Merci

Sid1120
September 19th, 2008, 22:27
Je serai très intéressé! Mais je suis Québécois, de sorte que je ne pourrais jouer que si les parties sont les fins de semaines, pouvant jouer dans la nuit ou à toute heure...

guiguiBob
September 20th, 2008, 01:20
Je serais interessé, moi aussi je suis québécois et jouer en francais j'aimerais vraiment. gardez moi au courant si quelque chose s'organise.

metabesk
September 28th, 2008, 03:44
J'ai jamais joué FRP en français et je ne sais pas les terme en français, si nous pouvons convaincre ces problemes, je peux jouer aussi, je prefere aussi lundi a jeudi dans l'interval 21h-24h.