PDA

View Full Version : Joueurs français?



bobbobjack
September 19th, 2006, 00:42
Bonjour tout le monde...

Je me demandais s'il n'y avait pas des joueurs francophones qui seraient partant pour essayer une game...? Je suis au GMT -5 (est canada) et disponible le soir après 10h, presque tous les jours. Je pourrais être DM mais je préfère me familiariser avec FG avant.

Faites-moi savoir.

aberto2k
September 24th, 2006, 14:22
Oui, il y'a des joueurs francais dans la communaute (bof, au moins un) - sauf apres 22h c'est un peut trop tard pour commencer une session.

Mais je peut m'installer au moins pour te montrer le logiciel.

Notez- je suis aussi nouveau a "fantasy grounds" et je ne connais pas tous les fonctions (et le francias n'est pas ma premiere langue).

Si vous-etes encore interese envoyez-moi un message ici our par courriel aberto2k(arrobas)yahoo.com.

A bientot,

AB

Tayki
September 24th, 2006, 18:30
Je pourrais jouer ou ufaire dm après 10 hrs sans problème, Je viens d'acheter fantasy grounds, donc je peux difficilement t'aider a comprendre comment l'utiliser.

Pour une game ce soirmême si ca t'intéresse

tayki

bobbobjack
September 25th, 2006, 23:41
Parfait, il faudrait arranger ca. Désolé si je ne peux pas jouer avant 22h, c'est que mon horraire n'est jamais stable. C'est possible que je sois disponible avant, mais impossible à prévoir...

Je sais pas si vous avez MSN mais vous pouvez me contacter à [email protected] et on arrangera ca...

Alex

aberto2k
September 28th, 2006, 03:25
Desole les boys, (<-bordel - quel francais! :D )

22h est trop tard pour moi, si vous changez pour 20h ou meme 19h30 envoyez-moi un message ici ou chez aberto2k(a)yahoo.com (meme chose sur MSN ou Yahoo Messenger) et on vera.

A bientot,

AB

bobbobjack
September 29th, 2006, 15:57
Hmmm... ca serait quand m&#234;me bien si on pouvait se former un petit groupe. Une journ&#233;e en particulier qui t'arrangerait? Je pourrais *essayer* de m'assurer d'&#234;tre libre vers 19h30 ou 20h....

aberto2k
October 1st, 2006, 12:40
ok - qui va etre le maitre-du-jeux? J'ai seulement le FG de base, la vie me donne pas le temps de preparer des sessions.

A bientot,

AB

Murdocking
October 22nd, 2006, 17:51
Oui , il y a bien des fran&#231;ais... qui habitent la France ! J'ai achet&#233; le logiciel il y a quelques temps de cela et j'ai du mal &#224; trouver des joueurs. Avis donc &#224; ceux qui sont sur le m&#234;me territoire que moi (la France bien sur lol). Je suis ouvert pour toute propositions de partie ! Mon Mail: Murdocking-at-hotmail.com.
Pour les cousins du Canada, pourquoi pas essayer une fois, je suis bientot en vacances du 26 oct au 6 nov, alors profitez en !

aberto2k
October 31st, 2006, 01:08
Eh biens,

Pas de nouvelles depuis 2 semaines - j'ai decide d'ecrire un mot pour garder l'interet.

A beintot,

AB

Murdocking
November 4th, 2007, 16:42
woow un an qui passe... et toujours rien... je d&#233;sesp&#232;re.... je commence &#224; croire que j'ai fait un mauvais achat...

Tokuriku
November 5th, 2007, 08:20
Quoi, moi je parle français et viens du Québec...

zifnab69_fr
November 8th, 2007, 17:28
Salut les amis...
je crois que ce soft est parfait pour les gens qui jouaient avec des amis sur table et qui maintenant veulent continuer avec les m&#233;mes joueurs, par le web...
&#231;a marche bien comme &#231;a