DICE PACKS BUNDLE
  1. #1

    [French][Quebec] LFP Need 4 serious Players for 5E lost mine of phandelver

    Groupe de 2. Un DM et un joueur à la recherche de joueurs francophones intéressé à passer à travers Lost Mine of Phandelver.

    Rythme d'environ 1 partie semaine les dimanche soirs à partir de début juin vers 18h00. Le tout en mode campagne: donc développement des personnages avec background et role-play.

  2. #2
    Bonjour,

    Est ce que les livres sont en Francais ou Anglais? Je suis un Anglophone de Laval, mais je peux jouer en Francais. La seul chose c'est que je connait pas les termes en Francais.

  3. #3
    Quote Originally Posted by Kanuk View Post
    Bonjour,

    Est ce que les livres sont en Francais ou Anglais? Je suis un Anglophone de Laval, mais je peux jouer en Francais. La seul chose c'est que je connait pas les termes en Francais.
    Salut Kanuk! Pour ce qui est des livres utilisés avec fantasy ground, ils sont tous en anglais de toute façon. Ne t'en fais pas pour les termes, j'utilise les terme anglais aussi mais avec un accent français . Si tu est intéressé je garde ton nom et je te met courant quand nous sommes prêt à débuter.

    Pour ton information, en attendant, j'essaie de faire des One shot les dimanche pour rencontrer des joueurs, ALO-03-01 HARRIED AT HILLSFAR (EN FRANÇAIS sur FANTASY GROUND).. Pour Lost mine of phandelver je serai joueur mais pour les one shot je suis le DM.

    N'hésite pas à m'écrire si tu as des questions.

  4. #4
    Oui, je suis intéressé. Je parle bien le français, avec un peux d'un accent anglophone, mais ce n'est pas trop fort. SVP garde mon nom, et met moi au courant quand vous seriez prêt à débuter.

  5. #5
    Excellent! Ça ne devrait pas être long. Si tu as une chance, inscrit toi sur Meetup dans le groupe Lets play dnd https://www.meetup.com/fr-FR/DnDMontreal/ ... Je vais organiser nos parties de campagne et les one shot sur ce groupe. Excellente communauté bilingue.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  
FG Spreadshirt Swag

Log in

Log in